Ah ce rubriscisme !!!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Non volumus ignorare -  2015-03-28 07:51:45

Ah ce rubriscisme !!!

Corset étriqué et corde de pendu qui ont servi de bâton pour évacuer l'ancienne liturgie... il ne faut pas croire que dans les années 50 et déjà sous Pie XII le rubriscisme n'était pas contourné...S'il faut des lois, et un cadre pour tout, Etranglez un être humain, animal ou végétal et vous verrez s'il continue à vivre....
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=774842