Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Attente ac devote - 2015-03-23 19:51:33
au passage....
Je suis heureux d'échanger avec vous...je lis vos interventions avec plaisir depuis mon début de "liseur "....
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=774430