au passage....

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Attente ac devote -  2015-03-23 19:51:33

au passage....

Je suis heureux d'échanger avec vous...je lis vos interventions avec plaisir depuis mon début de "liseur "....
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=774430