il me semble...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Attente ac devote - 2015-03-23 19:49:19
il me semble...
qu'ils le font aussi le samedi de sitientes à Ecône...
A vérifier !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=774429