il me semble...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Attente ac devote -  2015-03-23 19:49:19

il me semble...

qu'ils le font aussi le samedi de sitientes à Ecône...
A vérifier !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=774429