Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Nemo - 2015-03-23 19:24:34
Sitientes
Vous faites bien de le faire remarquer et honneur à l'IBP :
Le samedi de Sitientes est une date prévue par la liturgies pour les ordinations depuis les temps les plus anciens.
La très mauvaise habitude s'est prise de faire ça plutôt aux environs de la Saint-Pierre et Saint-Paul.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=774424