Euh... Vous voulez dire...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Fennec - 2015-03-23 13:45:55
Euh... Vous voulez dire...
Saint-Paul
est une des plus belles églises de Rouen !
...
Ou bien, c'est que nous n'avons vraiment pas les mêmes goûts...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=774387