Euh... Vous voulez dire...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Fennec -  2015-03-23 13:45:55

Euh... Vous voulez dire...

Saint-Paul

est une des plus belles églises de Rouen !

...

Ou bien, c'est que nous n'avons vraiment pas les mêmes goûts...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=774387