Je vous résume

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

le torrentiel -  2015-03-20 08:19:41

Je vous résume

(ou plutôt je résume votre PS):


Si mgr W. a sacré:


-ce n'est pas la faute de la logique de dissidence qui se ramifie toujours en groupuscules,

-ce n'est pas la faute de l'accordisme supposé de mgr fellay qui n'aurait pas été conséquent en ne saisissant pas la main tendue par Rome,

-c'est la faute à benoît XVI qui n'a pas retrouvé "la [pleine] communion avec Menzingen."

Bon sang, mais c'est bien sûr, heureusement que vous êtes là!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=774094