Question par rapport à vos messages
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
CMdelaRocca - 2015-03-19 13:52:25
Question par rapport à vos messages
et un peu hors sujet, pourquoi omettez-vous systématiquement la particule de Monseigneur de Germay ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=773962