Question par rapport à vos messages

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

CMdelaRocca -  2015-03-19 13:52:25

Question par rapport à vos messages

et un peu hors sujet, pourquoi omettez-vous systématiquement la particule de Monseigneur de Germay ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=773962