Je pense que Monseigneur parlait à travers son diocèse.
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Justin Petipeu - 2015-03-19 11:54:41
Je pense que Monseigneur parlait à travers son diocèse.
je connais peu la Corse, y ayant voyagé une quinzaine de jours. La première chose qui frappe est effectivement que la dimension culturelle et sociale du catholicisme y est beaucoup plus présente que sur le continent.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=773940