Je pense que Monseigneur parlait à travers son diocèse.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Justin Petipeu -  2015-03-19 11:54:41

Je pense que Monseigneur parlait à travers son diocèse.

je connais peu la Corse, y ayant voyagé une quinzaine de jours. La première chose qui frappe est effectivement que la dimension culturelle et sociale du catholicisme y est beaucoup plus présente que sur le continent.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=773940