Et nos envahisseurs sont des noyés

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

le torrentiel -  2015-03-16 07:08:37

Et nos envahisseurs sont des noyés

et quelques autres.


Question: pourquoi ceux qui envoient ces chevaux de troie noient-ils certains de nos envahisseurs?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=773443