Et nos envahisseurs sont des noyés
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
le torrentiel - 2015-03-16 07:08:37
Et nos envahisseurs sont des noyés
et quelques autres.
Question: pourquoi ceux qui envoient ces chevaux de troie noient-ils certains de nos envahisseurs?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=773443