Parce que les Africains mâchent du kat?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
le torrentiel - 2015-03-16 06:41:16
Parce que les Africains mâchent du kat?
Je croyais que c'était une coutume yéménite. J'aurais mieux compris si vous aviez parlé de graine de kola.
Et tous les Africains sont d'après vous des islamistes?
Vos conclusions sont un peu courtes.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=773440