En matière d'abus liturgiques

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2015-03-11 12:17:23

En matière d'abus liturgiques

Ce n'est pas mal non plus clic
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=772939