En matière d'abus liturgiques
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2015-03-11 12:17:23
En matière d'abus liturgiques
Ce n'est pas mal non plus
clic
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=772939