de l'importance

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2015-03-04 06:51:57

de l'importance

de la Tradition et de son dépôt transmis à l'identique au fil des siècles et sans qu'un iota n'y soit retranché ou ajouté.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=772356