L'ancien offertoire

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Nemo -  2015-02-28 10:38:40

L'ancien offertoire

Je crois vraiment que dans les plupart des paroisses on est totalement indifférent au problème de l'offertoire et beaucoup plus motivé par les bisous et balades de paix.

Le besoin d'un métissage liturgique ne se fait pas vraiment sentir.

Ca me fait penser aux efforts d'Una Voce France qui inlassablement veut chanter des propres en plain-chant dans des messes réformées.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=771936