Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Deo gratias - 2015-02-27 23:08:22
Tout à fait d'accord
Je ne peux que souscrire à ce que vous dites.
La liturgie de Kergonan, Solesmes, St wandrille, respecte le missel de 1969.
C'est comme cela qu'il devrait être célébré d'ailleurs, mais il y a un effort de plus en plus grand pour faire disparaître les abus que j'ai connu dans mon adolescence dans les paroisses. Même si tout n'est pas parfait j'en conviens.
J'ai effectué un séjour à Pellevoisin cet été. Ce sanctuaire est tenu par des "petits gris" et la messe célébrée tous les jours est celle du NOM ad orientem avec ordinaire en latin et grégorien. Messe recueillie au demeurant.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=771918