Relaxez-vous un peu Rodolphe !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2015-02-22 20:30:13

Relaxez-vous un peu Rodolphe !

Les termes de "vomir", "haine " etc ... ne sont pas appropriƩs.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=771467