Relaxez-vous un peu Rodolphe !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2015-02-22 20:30:13
Relaxez-vous un peu Rodolphe !
Les termes de "vomir", "haine " etc ... ne sont pas appropriƩs.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=771467