Pour ce que j'en ai vu au début
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Yves Daoudal - 2015-02-22 15:51:47
Pour ce que j'en ai vu au début
(j'ai été tellement choqué que je ne regarde plus), le pape ne fait pas le moindre geste de révérence à la consécration (donc encore moins d'adoration), comme, il est vrai, de très nombreux prêtres et évêques qui, en fait, ne croient évidemment pas à la présence de Dieu.
Je coupe court tout de suite à l'objection des rhumatismes etc. Je connais un prêtre qui ne peut pas faire de génuflexion, et qui se débrouille de telle manière que si vous n'y faites pas vraiment attention vous ne vous en rendez pas compte.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=771454