Encore heureux

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

XA -  2015-02-21 21:50:05

Encore heureux

heureusement que le Pape célèbre validement. Sans blague.

XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=771414