Encore heureux
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
XA - 2015-02-21 21:50:05
Encore heureux
heureusement que le Pape célèbre validement. Sans blague.
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=771414