Et l'avortement

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Bertrand -  2015-02-20 17:25:21

Et l'avortement

est un droit!

Avec votre juridisme vive le mariage homo!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=771322