Et l'avortement
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Bertrand - 2015-02-20 17:25:21
Et l'avortement
est un droit!
Avec votre juridisme vive le mariage homo!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=771322