Tout à fait.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Rémi -  2015-02-19 20:44:52

Tout à fait.

Je vous remercie de souligner ce point qui est aussi le mien, qu'il ne faut ni ignorer ces graves problèmes et dangers, ni laisser faire, car il en va de plus en plus de notre propre avenir. C'est ce que j'entendais en écrivant "On peut être farouchement anti-immigrationniste ... " .
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=771270