Vous-vous trompez Rémi ...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Exocet -  2015-02-19 20:17:05

Vous-vous trompez Rémi ...

Les gens vraiment à plaindre sont nos frères chrétiens du moyen-orient, qui ne peuvent partir qu'avec ce qu'ils ont sur le dos : les islamistes les dépouillent de tous leur biens et ils auraient bien du mal à trouver de quoi payer grassement les passeurs. Comme vous pouvez le constater sur les photos, tous ces jeunes gens qui ont embarqué sur les bateaux ont l'air très correctement nourris et vêtus. Pour la plupart, ce sont des jeunes de familles suffisamment à l'aise pour payer le "voyage" vers des pays qui permettent à des clandestins de se faire entretenir et soigner au frais des contribuables. Votre compassion manque de discernement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=771263