Vous aurais-je convaincu?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Romanus -  2015-02-19 20:03:40

Vous aurais-je convaincu?

Car il y a quelques jours, c'est vous qui nous donniez une grande leçon de républicanisme...

Pour le reste, il est certain qu'il doit être difficile de comprendre les drames vécus par certains quand on reste toute sa vie cuté sur un fauteuil confortable, en mangeant bien gras.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=771261