Oui
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
XA - 2015-02-19 19:54:10
Oui
Je crois qu'il faut savoir ne pas lire un
Liseur qui nous agace.
Je plaide coupable. Mais vais faire des efforts.
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=771258