Oui

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

XA -  2015-02-19 19:54:10

Oui

Je crois qu'il faut savoir ne pas lire un
Liseur qui nous agace.

Je plaide coupable. Mais vais faire des efforts.

XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=771258