Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2015-02-19 16:57:33
Le camp des saints
C'est le renversement apocalyptique d'une civilisation, par subversion et submersion.
Ce sont donc les eux choses à la fois Bertrand :
1) le bouleversement ethnico-culturel ;
2) et le règne de Satan dans le Temple de Dieu !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=771238