Le camp des saints

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2015-02-19 16:57:33

Le camp des saints

C'est le renversement apocalyptique d'une civilisation, par subversion et submersion.

Ce sont donc les eux choses à la fois Bertrand :

1) le bouleversement ethnico-culturel ;
2) et le règne de Satan dans le Temple de Dieu !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=771238