Si la question est aussi simple

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Nemo -  2015-02-19 16:31:10

Si la question est aussi simple

Il ne reste plus à la FSSPX qu'à demander la confirmation officielle de la levée de la suspens.

J'aimerais bien avoir cet optimisme, mais le fait de ne plus être exclu de la communauté n'implique pas que l'on ait à nouveau l'autorisation de célébrer les mystères.

De toutes façons, lors de la levée des excommunications, seules quatre personnes étaient concernées.

Je ne vois pas en quoi l'abbé Dupont qui était suspens a divinis avant les excommunications serait concerné par la levée de l'excommunication.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=771234