Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rémi - 2015-02-19 15:42:15
En effet, car
M. Joseph n'est pas exactement idoine pour accoucher sa femme, et il faut pour cela un praticien dûment diplômé. En revanche rien n'interdit à M. Joseph d'assister à l'opération, en portant la blouse appropriée (et à M. les abbés de se tenir dans le chœur avec l'habit homonyme je pense).
Cela dit je trouve la comparaison vraiment outrée dans ma mesure où la CPED à ouvert les portes des quatre basiliques, pour les prières et aussi pour la Messe comme nous le savons à présent. Il y a des limites au discours victimaire et y mêler l'image de la Sainte Famille pour faire pleurer dans les chaumières ne me semble pas exactement décent.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=771230