Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2015-02-14 08:38:14
Merci Philippilus !
Faire comme s'il n'y avait pas de crise de l'Eglise et mettre sur le même plan les juifs, les musulmans et la FSSPX, il faut le faire et Nemo, qui est arrivé à faire virer La Porte Latine du Forum parce qu'il n'aime pas Civitas, l'a fait.
A propos du "suspens a divinis", c'est Mgr Lefebvre qui remarquait que le cardinal Gagnon, envoyé spécial de Rome, avait assisté à sa messe à Ecône, alors qu'il était seulement encore à l'époque, "suspens a divinis".
Tout le monde sait très bien que ces peines n'ont aucune valeur !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=770824