Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Romanus - 2015-02-14 08:36:48
Dans ce cas...
Ce que vous dites est vrai, Philippilus, mais dans ce cas, nous devons plutôt nous réjouir d'être les seuls rejetés de ce maelström œcuménico-moderniste, uniquement parce que nous avons voulu garder la Foi, et non pour des raisons disciplinaires.
Romanus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=770823