Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Philippilus - 2015-02-13 20:37:34
A ce propos
Vous souvenez-vous ce qui s'était passé pour la célébration de la messe lors du dernier événement comparable: le pélerinage à Rome de la FSSPX à l'occasion du jubilé de l'an 2000?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=770811