aucune église n'aurait été assez grande
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Quiquinette - 2015-02-12 13:40:51
aucune église n'aurait été assez grande
pour contenir toute cette foule !
ce n'est tout de même pas la faute des autorités romaines ... mais plutôt celle de ces religieuses, élèves, professeurs et parents qui sont beaucoup trop nombreux ;)
Quiquinette qui préfère sourire pour ne pas éclater en colère ...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=770705