aucune église n'aurait été assez grande

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Quiquinette -  2015-02-12 13:40:51

aucune église n'aurait été assez grande

pour contenir toute cette foule !
ce n'est tout de même pas la faute des autorités romaines ... mais plutôt celle de ces religieuses, élèves, professeurs et parents qui sont beaucoup trop nombreux ;)

Quiquinette qui préfère sourire pour ne pas éclater en colère ...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=770705