Ni à aucune église de Rome

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

CMdelaRocca -  2015-02-12 12:50:01

Ni à aucune église de Rome

pas même en banlieue...

La congrégation remercie les autorités romaines de lui permettre l’entrée dans les basiliques, mais elle regrette que, malgré des demandes réitérées auprès de la Commission pontificale Ecclesia Dei, aucune église de Rome n’ait pu être mise à la disposition des pèlerins pour la célébration de la messe.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=770700