Pas d'accès aux basiliques

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Donapaleu -  2015-02-12 12:34:38

Pas d'accès aux basiliques

pour la messe semble t-il ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=770699