Pas d'accès aux basiliques
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Donapaleu - 2015-02-12 12:34:38
Pas d'accès aux basiliques
pour la messe semble t-il ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=770699