La Pote Latine faisait l'honneur au FC

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2015-02-01 13:50:11

La Pote Latine faisait l'honneur au FC

de sa participation et le FC n'a pas su le reconnaître. L'Evangile nous avait prévenu. Je ne dirai pas à quelle Parabole je fais allusion ...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=770083