La Pote Latine faisait l'honneur au FC
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2015-02-01 13:50:11
La Pote Latine faisait l'honneur au FC
de sa participation et le FC n'a pas su le reconnaître. L'Evangile nous avait prévenu. Je ne dirai pas à quelle Parabole je fais allusion ...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=770083