Non
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
XA - 2015-02-01 11:40:05
Non
Pas toujours, mais ce dimanche oui. Enfin, pas à 8h mais à 8h30. Pourquoi ? Vous y étiez aujourd'hui ?
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=770075