Non

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

XA -  2015-02-01 11:40:05

Non

Pas toujours, mais ce dimanche oui. Enfin, pas à 8h mais à 8h30. Pourquoi ? Vous y étiez aujourd'hui ?

XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=770075