Le FC et la FSSPX

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ennemond -  2015-02-01 09:13:21

Le FC et la FSSPX

Il faut être honnête : Depuis des années, le FC a toujours laissé les fidèles de la FSSPX s'exprimer librement. J'ai même lu à plusieurs reprises la déférence du webmestre à l'égard de Mgr Fellay. On ne peut pas dire que le Forum ait été injuste envers l'oeuvre de Mgr Lefebvre au cours de ces dernières années. Le reste dépend de considérations dont nous n'avons pas forcément toutes les cartes entre les mains.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=770068