J'ai honte pour vous Athanase !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2015-01-31 23:26:29

J'ai honte pour vous Athanase !

Tout est dans le titre !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=770053