Voulez-vous laisser Nemo en dehors de cela ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

XA -  2015-01-31 23:11:08

Voulez-vous laisser Nemo en dehors de cela ?

Le Webmestre de la Porte Latine a délibérément choisi l'option que je lui ai présentée. Nemo est complètement étranger à l'affaire. Je vous prie de le croire.

XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=770048