Voulez-vous laisser Nemo en dehors de cela ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
XA - 2015-01-31 23:11:08
Voulez-vous laisser Nemo en dehors de cela ?
Le Webmestre de la Porte Latine a délibérément choisi l'option que je lui ai présentée. Nemo est complètement étranger à l'affaire. Je vous prie de le croire.
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=770048