Je regrette enormément cette decision...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pol - 2015-01-31 20:53:53
Je regrette enormément cette decision...
....mais vous etes le boss, je m'incline. Je souhaite que c'est temporaire. Bon Dimanche a vous.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=770025