Je regrette enormément cette decision...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pol -  2015-01-31 20:53:53

Je regrette enormément cette decision...

....mais vous etes le boss, je m'incline. Je souhaite que c'est temporaire. Bon Dimanche a vous.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=770025