Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Fennec - 2015-01-31 20:26:16
Tout comme vous !
Je n'ai rien à ajouter à ce que vous avez dit...
je risquerais d'ailleurs de dire des choses très désagréables...
Ma foi, je continuerai à aller régulièrement sur La Porte Latine, on y trouve souvent des choses intéressantes !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=770022