Tout comme vous !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Fennec -  2015-01-31 20:26:16

Tout comme vous !

Je n'ai rien à ajouter à ce que vous avez dit...

je risquerais d'ailleurs de dire des choses très désagréables...

Ma foi, je continuerai à aller régulièrement sur La Porte Latine, on y trouve souvent des choses intéressantes !



http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=770022