Je regrette cette décision

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2015-01-31 19:18:47

Je regrette cette décision

Certains liseurs s'indignent systématiquement et la plupart du temps sans raison dès que LPL poste quelque chose sur le forum, moyennat quoi le copmte de LPL est supprimé.

Bravo Nemo ! Vous pouvez être fier de vous ... Voir ce que j'écrivais ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=770017