De façon concrète

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ennemond -  2015-01-25 21:50:12

De façon concrète

Qu'attendiez-vous de façon précise ? Qu'appelez-vous "une parole de chef" ? Qu'espériez-vous qui puisse éclairer la situation ? Vous reprochez la confusion, mais votre objectif me paraît tout sauf clair.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=769398