Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Romanus - 2015-01-25 21:40:53
Surreaction
Personne ne pourra dire que je n'ai pas eu de subordonnés mais là n'est pas la question. Nul part, je ne parle de moi.
Je dis juste que quand il y a crise, on attend une parole de chef. Maitre Parfu nous dit que mgr Fellay a eu la bonne réaction. Je ne demande qu'à le croire mais moi, je n'ai rien entendu qui clarifiât la situation.
Je n'interprète nullement la pensée de mgr Lefbvre comme le fait l'abbé ou comme le font les "résistants". Je vous mets juste au défi de me trouver une seule interview de lui utilisant un ton aussi méprisant et ironique.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=769396