Concernant la levée des excommunications
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Sierra - 2015-01-25 20:32:39
Concernant la levée des excommunications
Je ne comprends pas pourquoi on s'en est félicité car les excommunications étaient invalides.Ainsi le pape a levée des excommunications invalides. Pourquoi ne pas avoir demandé au pape de les déclarer invalides?
Par prudence pour ne pas mettre le feu aux poudres?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=769384