Vous vous englobez dans le lot, Monsieur-tout-pur ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Athanase - 2015-01-14 17:40:43
Vous vous englobez dans le lot, Monsieur-tout-pur ?
Je tique sur votre "tirez la chasse".
Un "clown comme Bergoglio": cela en dit long sur les attaques dont vous êtes coutumier... On pourrait se gausser de votre prose illuministe et complotiste; ce n'est pas l'envie qui me manquerait de sortir que le hashtag qui vous convient serait: JeSuisNazi. Mais pour Rivarol, on ne sait pas si c'est un compliment ou une insulte...
même si c’est ce qu’a fait la Résistance de 1940 à 1945 : on a considéré comme des héros les résistants qui abattaient froidement des soldats allemands dans le dos et si des résistants avaient décimé toute la rédaction d’un journal pétainiste ou collaborationniste, ils auraient été considérés à coup sûr comme dignes du Panthéon !)
Et les représailles collectives allemandes pour venger les soldats allemands morts? Elles ont souvent été aveugles et menées sans discernement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=768339