l'évêque de Saint-Etienne est Charlie
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Cathether - 2015-01-11 12:06:06
l'évêque de Saint-Etienne est Charlie
vu sur Yahoo :
ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=768018