l'évêque de Saint-Etienne est Charlie

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Cathether -  2015-01-11 12:06:06

l'évêque de Saint-Etienne est Charlie


vu sur Yahoo :ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=768018