Magnifique photo !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2015-01-06 07:42:05

Magnifique photo !

Merci jejomau !

Elle nous dit aussi implicitement qu'au lieu de geindre et de se débiner, les Chrétiens d'IOrient devraient apprende à se battre !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=767411