Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2015-01-06 07:42:05
Magnifique photo !
Merci jejomau !
Elle nous dit aussi implicitement qu'au lieu de geindre et de se débiner, les Chrétiens d'IOrient devraient apprende à se battre !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=767411