Le futur cardinal Dew est apparemment bien progressiste
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Lux - 2015-01-05 12:13:23
Le futur cardinal Dew est apparemment bien progressiste
Et électeur pour encore 13 ans !
Il prononce une intervention remarquée au cours du synode sur l'Eucharistie au Vatican en octobre 2005, proposant à l'assemblée de revoir la position de l’Église concernant les divorcés-remariés afin qu'ils puissent recevoir l'Eucharistie.
C'est en tout cas ce qu'affirme Wikipédia
Je ne demande qu'à être démenti, évidemment, mais j'ai bien peur que ces asiatiques ne soient pas du tout des grands défenseurs de la doctrine de l'Eglise. Et que pape François ait profité de leur caractère parfaitement inconnu tant des catholiques que des médias même spécialisés pour éviter la polémique tout en faisant passer ses idées.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=767344