Benoît XVI...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Athanasios D. -  2015-01-04 22:29:46

Benoît XVI...

... avait tout le loisir d'élever Mgr Léonard à la pourpre cardinalice. Non ? Se serait-il abstenu parce qu'il y avait déjà un cardinal en la personne de Godfried Daneels ? Je ne saurais dire.

Ath
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=767293