En ce jour de l'épiphanie
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Solluna - 2015-01-04 16:06:37
En ce jour de l'épiphanie
C'est à n'y rien comprendre! En ce jour où nous fêtons le Mystère du Christ révèlé aux paiens, les Rois Mages dont les restes mortels sont en cette cathédrale doivent se retourner dans leurs reliquaires. La lumière de N.S.J.C unique Sauveur des hommes doit aussi rayonner sur le monde musulman. L'étoile du Saint Esprit qui éclaire l'Eglise ne doit pas être éteinte, bien au contraire. Le prosélytisme envers l'Islam est plus que jamais de mise!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=767252