Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Aigle - 2015-01-04 15:02:01
Peu d'Africains !
Peu d'européens : c'est logique si le saint père veut internationaliser le sacre collège
Mais l'importance donnée aux églises asiatiques et océanienne et le faible nombre d'africains est plus curieux. Je ne connais pas ces prélats mais sur le plan de l'idéologie dialoguiste , l'Asie est bien frappée ...quand aux Africains on va finir par croire qu ils sont tabous !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=767245