Oui, je penchais pour l'hypothèse d'un renforcement de l'internationalisation du collège

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Athanase -  2015-01-04 14:49:37

Oui, je penchais pour l'hypothèse d'un renforcement de l'internationalisation du collège

comparable à celle que fit Pie XII en 1946 et aux différentes créations des papes successifs. C'est d'ailleurs conforme aux soucis du pape actuel. Le pape François a voulu honorer des pays encore ignorés des promotions cardinalices. Le pape François honore surtout l'Océanie et les Etats-îles.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=767239