Oui, je penchais pour l'hypothèse d'un renforcement de l'internationalisation du collège
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Athanase - 2015-01-04 14:49:37
Oui, je penchais pour l'hypothèse d'un renforcement de l'internationalisation du collège
comparable à celle que fit Pie XII en 1946 et aux différentes créations des papes successifs. C'est d'ailleurs conforme aux soucis du pape actuel. Le pape François a voulu honorer des pays encore ignorés des promotions cardinalices. Le pape François honore surtout l'Océanie et les Etats-îles.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=767239